Nos services

Maintenance

ARJ s’engage au niveau de la maintenance et du bon fonctionnement de ses produits : nous garantissons une assistance par téléphone via notre hotline, mais également une solution provisoire en cas d’interruption prolongée d’un de vos équipements.

3h0

C’est le délai moyen d’intervention de nos techniciens sur site lors d’une panne l’an dernier. Nous vous assurons une intervention dans un délai maximum de 4h00 après votre demande.

0%

C’est le pourcentage de pannes résolues dès la première intervention.

Audit

Analyse

Nous analysons votre
environnement en terme de
circulation de documents afin
de vous proposer un outil de
dématérialisation adapté
en tenant compte des
contraintes techniques,
budgétaires et fonctionnelles
de votre organisation.

Bureautique

Nous allons évaluer vos
besoins pour vous
proposer le meilleur
équipement et vous
assurer l’optimisation de
vos flux de production à
moindre coût.

Infogérance

Le groupe ARJ va estimer
vos nécessités en terme
de sécurité et de volume
de données afin de vous
accompagner au mieux
dans vos démarches.

Téléphonie

Nous souhaitons
améliorer le confort de
vos collaborateurs et la
qualité de leurs appels.
Nos experts vont donc
commencer par cerner
vos besoins.

Gage d'un service
de qualité

ARJ c’est également la garantie de la meilleure formation sur nos équipements pour vos utilisateurs. Nos techniciens sont formés plusieurs fois par an par nos partenaires sur les dernières technologies afin de vous fournir une solution clé en main.

Des techniciens ARJ c’est la certification de visites préventives afin d’assurer le meilleur fonctionnement de vos équipements.

Concernant vos demandes de consommables, ARJ s’assure qu’ils vous seront constamment envoyés avant 12h00 le lendemain de votre commande.

3h0
DE DÉLAI MOYEN
D'INTERVENTION
0
ANS
D'EXPÉRIENCE
0
ACTIVITÉS
0
INTERLOCUTEUR
UNIQUE